Vous en avez assez de perdre du temps sur votre Mac et de ne pas vous sentir à l'aise avec les fonctionnalités de base ? Vous cherchez à améliorer votre organisation personnelle et professionnelle pour donner une image plus professionnelle ? Alors la méthode Merci Steve est faite pour vous !
Pendant 4 semaines, vous allez suivre un programme complet pour devenir un.e expert.e de l'organisation sur votre Mac, sans compétences techniques requises et sans vous ruiner. Vous allez apprendre à structurer votre organisation personnelle pour retrouver vos fichiers en un clin d'oeil, à reprendre le contrôle sur la gestion de vos emails, à rationnaliser vos to do lists et prises de notes, ainsi qu'à faciliter vos communications et planification du quotidien.
Comment ça fonctionne ? Vous allez suivre 1 atelier pratique collectif en Visio de 2 heures par semaine sur une thématique précise : FINDER, MAILS, RAPPELS & NOTES ou CONTACTS & CALENDRIER.
La méthode Merci Steve est conçue pour vous permettre de devenir un.e boss de l'organisation 3.0 sur Mac en seulement 1 mois, grâce à une méthode pratique, efficace et accessible. Vous allez gagner en productivité, en efficacité et en confiance en vous, pour donner une image professionnelle à la hauteur de vos ambitions.